Reprise des progammes en douceur

05.10.2014
|

Après de longs mois sans réel post de fond, Lemon Coco reprend doucement vie.

Ces mois, cette année même, a été et est pour moi celle de la réflexion et de l'introspection. Quand j'ai ouvert ce blog, je souhaitais parler de minimalisme et de simplicité.

Des concepts au premier abord bien théoriques qui se sont révélés avoir un véritable sens concret dans mon quotidien.

Si j'ai de moins en moins publié au fur et à mesure de l'année, c'est d'abord que mes réflexions et mes recherches sur le sujet ont occupé le peu de temps libre que j'ai eu au cours de ces derniers mois. Et face à toutes ces réflexions et ces nouvelles pistes expérimentées, je me suis sentie quelque peu submergée.

Reprendre depuis le début le fil de mes réflexions sur le blog m'a paru être une tâche titanesque, comme un trou béant de quelques mois de pensées à combler et à retranscrire en mots et en images. Devant une telle tâche, vaincue d'avance, j'ai doucement laissé le vide s'installer.

Ce blog, c'est avant tout pour moi une façon de poser mes pensées, de les mettre en forme dans un cadre qui prend en compte le fond comme l'esthétique. Ce post juste pour dire que je reprends ici le fil de mes pensées, où je les ai posées il y a quelques mois, sur le bord d'une page blanche html.

Ce post pour dire qu'il est le premier d'une série de nouvelles pistes, de tests, de questions, d'égarements sûrement, de pas en avant, en arrière, à cloche-pied, et de partage.

2 Commentaires:

  1. Bonjour Marline,

    cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai découvert ton blog – que j'apprécie beaucoup – et après lecture de cet article, je voulais juste te dire ceci : merci beaucoup (de le reprendre).

    bonne continuation,

    Charlotte

Laisser un commentaire: